Modele reduit de voiture en bois

Beaucoup de kits de l`âge d`or de la modélisation ont été réédité. Non seulement cela permet à l`artisan de construire les voitures qu`ils ont toujours voulu (mais ne pouvait pas obtenir ou se permettre), mais il tend à baisser les prix des originaux. Dans certains cas, des modèles de voitures des années 1950 et 1960 ont été délivrés avec tous les nouveaux outils, ce qui permet encore plus de détails avec la conception de kits modernes et des méthodes de fabrication. Il s`agit notamment de l`AMT 1966 Fairlane et 1967 Impala SS, et Monogram 1967 Chevelle et 1965 Impala Super Sport. [citation nécessaire] La tendance est presque toujours une diffusion du plus industrialisé à un peu moins industrialisé des pays et souvent le résultat est la peinture plus pauvre, les alliages de zamac défectueux, et l`assemblage imprécis. Un exemple a été les exemplaires des Ediltoys italiens fabriqués par Meboto en Turquie. Les Mukys argentins ont présenté la peinture qui était plate et terne, contrairement aux couleurs vives des Hot Wheels d`origine. À l`autre extrême, auto Pilen de l`Espagne a été une exception et copié des modèles magnifiquement. Ceux-ci étaient aussi bons que, ou parfois mieux, que les Dinkys originaux ou solidos dans la qualité et la peinture. [citation nécessaire] Vers le début des années 1990, beaucoup ont commencé à collecter et enregistrer des variations de véhicules miniatures (d`une manière similaire à la collecte de timbres ou de pièces) qui ont entraîné des valeurs croissantes, en particulier pour les modèles rares (pour un exemple, voir Parker 1993). Cela a conduit à des producteurs de masse tels que Matchbox (en particulier avec ses modèles de la série d`antan) et Corgi volontairement la restauration d`un segment de marché à prix plus élevé avec des «éditions limitées» exclusives de véhicules à collectionner (Stoneback 2002, p. 48).

Ainsi, ce petit mouvement à la fin des années 1960 et au début des années 1970 a graduellement donné naissance à un segment de marché très élevé au début des années 1990. L`Internet a également alimenté une communauté de modélisation croissante à travers des sites Web, des forums en ligne et des babillards, et des sites qui hébergent des photographies, permettant au passe-temps d`élargir à l`international. [citation nécessaire] Typiquement, les promos avaient moins de pièces et de détails que les kits. Par exemple, alors que les kits avaient souvent des hottes d`ouverture, des moteurs séparés et des pièces de suspension, les promos étaient généralement moulés comme des modèles de dessous de verre (pas de moteur à friction) avec la hotte comme partie intégrante du corps et aucun détail du moteur. Les corps étaient souvent pulvérisés dans les couleurs de peinture réelles des fabricants. Châssis étaient un morceau de plastique avec moteur inférieur, échappement, et les détails de suspension moulé avec des essieux en métal s`adapter à travers les trous dans le plastique. Il n`y avait pas de pièces de suspension opérationnelles. AMT était bien connu pour le moulage des spécifications de vente dans le châssis. La promo 1962 Ford Galaxie, par exemple, avait 13 faits différents moulé sur le châssis de la précision “vacances volume Trunk-28 pi ³” à la plus fictive “l`élégance durable avec le pouvoir de plaire”. [citation nécessaire] Ah ha! Mais qu`en est-il du frottement? OK, je vais ajouter ça.

Supposons que j`utilise le modèle commun pour la friction cinétique qui dit que la force de frottement est proportionnelle à la force de la piste exerce sur la voiture: l`intérêt dans les kits de voiture modèle a commencé à décliner dans le milieu des années 1970, et bien que les causes précises ne sont pas parfaitement claires, certains facteurs ont été un forte hausse du prix des plastiques, les parents deviennent prudents de «renifler la colle» et, plus tard, la montée du jeu vidéo (Miller 2011). Un renouveau de sortes a été vu à la fin des années 1980, en particulier chez les adultes, comme Monogram a introduit une série de répliques de voitures de course NASCAR, comme l`a fait AMT avec un kit de la 1966 Chevrolet Nova, que les modélisateurs américains avaient demandé depuis des années.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.